fifa12 - players Online Index du Forum
fifa12 - players Online
Ce forum a été crée pour rassembler tout les Joueurs de Fifa 12 autant sur ps3 que sur Xbox ( en attente pour l'instant ) . Venez vous inscrire et participer a des Championnats , des Ligues .. des Coupes.. a vos Manettes !

fifa12 - players Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: discussion autour de la ligue 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa12 - players Online Index du Forum -> CHAMPIONNATS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: discussion autour de la ligue 1 Répondre en citant

J'attend un petit peu avant de lancer la Ligue 1  , il reste encore pas mal de match en 1ere league 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifeige

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: discussion autour de la ligue 1 Répondre en citant

ouais attend , pareil pour la coupe du monde quand elle sera pleine d'inscription , fodré finir la 1ere league et la  C1  histoire de se plonger concretement dans la Ligue 1 et la coupe du monde!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: discussion autour de la ligue 1 Répondre en citant

Match Aller retour 

Tifeige

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: discussion autour de la ligue 1 Répondre en citant

t'es  un ouf de la faire en match aller retour...yen a certain qui ont deja du mal a finir leur match dans les autres compet.....mais bon au moin sa sera une vrai competition (reste encore a la finir lol)

Coach62340

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:37 (2011)    Sujet du message: discussion autour de la ligue 1 Répondre en citant

Je ne serais pas là jusko 29 decembre!!! Je pars en vacs voir mon frere!!! Je me ratraperé en rentrant comme promis Wink!!!ID: verriest
Biz à vous et à dans une semaine^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:36 (2011)    Sujet du message: discussion autour de la ligue 1 Répondre en citant

les gens pas serieux ,  je les enleverais , quitte a faire une compet a 10 , o moins elle seras faites jusqu'au bout . je compte sur le serieux de tout  le monde .

Sa marche Coach , passe de bonne vacances ainsi qu'Un joyeux Noel  Okay

Tifeige

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: discussion autour de la ligue 1 Répondre en citant

abusé hier j'avais 11 amis conecté dont 5 qui fesé parti de la ligue1....et aucun match n'a été faiit???  ya pas comme un beug la ? lol

Tifeige

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:05 (2011)    Sujet du message: discussion autour de la ligue 1 Répondre en citant

euuhh les gars cette année ya que Toulouse qui fait sa saison ou quoi??  LOOOLL

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: discussion autour de la ligue 1 Répondre en citant

j'ai plus internet sur la play pour l'instant , ia une Couille chez SFR .  je ferais le classement trés prochainement , la c'est normal que peu de gens joue , c'est les fêtes ! sa devré reprendre un peu aprés nouvel an .

Tifeige

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: discussion autour de la ligue 1 Répondre en citant

Ouais c'est sur je pourrais comprendre que c'est les fetes et que les gens ne se conecte pas , mais la c'est pas sa ils sont conectes mais ils ne jouent pas. Enfin bref c'est pas grave on a le temps de tte facon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: discussion autour de la ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa12 - players Online Index du Forum -> CHAMPIONNATS -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006