fifa12 - players Online Index du Forum
fifa12 - players Online
Ce forum a été crée pour rassembler tout les Joueurs de Fifa 12 autant sur ps3 que sur Xbox ( en attente pour l'instant ) . Venez vous inscrire et participer a des Championnats , des Ligues .. des Coupes.. a vos Manettes !

fifa12 - players Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problemes (Matchs ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa12 - players Online Index du Forum -> CHAMPIONNATS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Problemes (Matchs ) Répondre en citant

Poster ici les problèmes rencontrés 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STACYDU62

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Problemes (Matchs ) Répondre en citant

axel-belleau a quitter juste avant la premiére mi-temp , alors que je gagné 4 a 0 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Problemes (Matchs ) Répondre en citant

1er Avertissement Pour Axel , au 2ème je t'exclu de la competition

hazardino62

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: Problemes (Matchs ) Répondre en citant

sa spasse komen pour le match ke g fait contre stacy ? psk si il c tromper d'ekipe c pas dma faute ^^

Edit Admin : J'ai compté ta victoire 3 a 0 a moins que tu veuille refaire le match?

Tifeige

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:57 (2011)    Sujet du message: Problemes (Matchs ) Répondre en citant

Stacydu62 s'est deconecté a la 75 eme minute apres mon 4eme but!!  De plus il a une mauvaise connection!

Kevin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: Problemes (Matchs ) Répondre en citant

Je gagnais 5-0 contre miister mymy62 il restait une grosse deuxième mitemps à jouer j'ai été déconnecté des serveurs Ea sports

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: Problemes (Matchs ) Répondre en citant

-Pour Mister Mymy , j'ai compté ta victoire aprés si tu veut , tu peut toujours refaire le match contre stacy mais  ton 3-0 sera enlevé du coup

Stacy , Pareil je l'ai pas encore vu mais il sera averti egalement.

Et pour Kevin contre Mister Mymy , vous ferez une mi-temps en match amical , le score reste a 5-0 

hazardino62

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Problemes (Matchs ) Répondre en citant

ok sa marche jgarde la victoire ^^ et ok pr la mitemps ^^

Kevin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: Problemes (Matchs ) Répondre en citant

Ok très bien merci

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Problemes (Matchs ) Répondre en citant

Et pouvez-vous mettre quelque chose en avatar , merci Wink

Coach62340

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Problemes (Matchs ) Répondre en citant

par contre c possible de savoir c koi la bonne ID de erwan62730. G bo essayer de lajouter sa fonctionne pa :/

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:53 (2011)    Sujet du message: Problemes (Matchs ) Répondre en citant

c'est remis ;-) desolé , c'est moi qui avait fait une fausse manip  Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Problemes (Matchs ) Répondre en citant

Vu que je n'ai pas eu de reponse venant de Babas621  , Ticouz reprend Wigan 

Tifeige

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Problemes (Matchs ) Répondre en citant

EUUUUHHH  il faudrait ptet penser a faire vos match que ce soit en championnat anglais ou en ligue des champions...sa commence a etre chiant!!!  Envie de passer a d'autre competition!!!  On avait dit de bacler sa avant Noel , a ce rythme la on est pas pret de faire la ligue 1!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Problemes (Matchs )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa12 - players Online Index du Forum -> CHAMPIONNATS -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006